Langue 

Couteau à pain avec motif de montagne

SKU
WEB-5234100

Matterhorn, Jungfrau, Dufourspitze, Säntis – des couteaux tranchants avec un revêtement en téflon et des silhouettes qui rappellent les montagnes suisses les plus célèbres.

99,00 CHF

  • Détails et informations

Ces couteaux avec un revêtement en téflon promettent une fonctionnalité maximale – pour une coupe particulièrement nette.

Le confort de glisse et la protection contre la corrosion sont parfaits et la propriété anti-adhésive est excellente grâce au revêtement en téflon. De plus, ils sont très beaux! Le manche est fabriqué en magnifique bois de noyer.

C’est un peu par accident que ce couteau à pain est devenu aussi super tranchant. Parce qu’il a été moulu un peu plus profondément (pour faire en sorte qu’il ressemble à de la neige dans les montagnes), il coupe maintenant aussi de la viande séchée de manière extrêmement fine et même des tomates. Dimensions: 33,5 x 3,4 x 1,7 cm, longueur de la lame: 21,4 cm. Montagnes: Monte Generoso, Säntis, Piz Bernina, Tödi, Stanserhorn, Titlis, Eiger, Mönch, Jungfrau, Dufourspitze, Matterhorn, Dents du Midi et Mont Blanc.

Recommandations de produits