Langue 

Shun Premier "Tim Mälzer" Santoku lame 18 cm, 215 g

SKU
WEB-5143700
La nouvelle série de couteaux Damas de l'entreprise japonaise de tradition KAI recommandée par le chef vedette de la télévision Tim Mälzer.
259,00 CHF

Only 1 left
  • Détails et informations

Des siècles d'expérience dans la forge de sabres - avec l'acier High-Tech d'aujourd hui. Comme pour les sabres de samouraïs éprouvés par les combats, diverses couches d'acier sont forgées pour ces lames "Shun Premier". Le coeur extrêmement dur en acier VG 10 (dureté 61 HRC) garantit une tenue exceptionnelle à la coupe (au lieu des 52 HRC habituels). Les 32 couches extérieures d'un acier damas d'une nouvelle conception, inoxydable donnent aux lames l'élasticité requise. Sans rapport avec les couteaux normaux souvent réalisés en acier simple.

L'opération de forgeage fait des 32 couches d'acier damas une lame d'exception. Chacune a des veinures particulières - comme une empreinte digitale. Affûté main et polissage poussé. L'extrême acuité s'obtient grâce à un tranchant bilatéral convexe. Les longues poignées ergonomiques 10,5 ou 12 cm en noyer - bois pakka sont parfaitement en main. Tim Mälzer, l'un des chefs les plus populaires de la télévision, a participé au développement. Fabriqué dans la capitale japonaise de la forge Seki. 10 ans de garantie.

SKU: 250-592-00-00