Langue 

Couteau Santoku Caminada

SKU
WEB-150-465-00-00
Ces couteaux exceptionnels sont le fruit d'une collaboration entre Andreas Caminada, cuisinier suisse étoilé, et la manufacture Güde de Solingen.
199,00 CHF

  • Détails et informations

Le couteau Santoku Caminada reprend la forme typique du couteau japonais Santoku. La lame est taillée d'une manière plus fine que celle des couteaux européens. En plus, sa courbe est plus accentuée et obtient ainsi une plus grande dynamique. Le couteau de cuisine parfait pour la viande, le poisson et les légumes. Lame de 18 cm.

Qui pourrait mieux créer un couteau qu'Andreas Caminada qui a 33 ans avait déjà reçu 3 étoiles Michelin et 19 points GaultMillau et qui cuit au château Schauenstein à Fürstenau pour des clients du monde entier. Caminada a trouvé le partenaire idéal pour sa ligne de couteaux dans l'entreprise Güde. Güde produit à la main des couteaux de la plus haute qualité et ceci depuis 4 générations. Les couteaux Caminada sont forgés à partir d'une seule pièce d'acier de Solingen. Le manche en bois de noyer de première qualité vient du Prättigau, une vallée des Grisons, le canton d'origine de Caminada.

Recommandations de produits