Langue 

X-BIONIC Shirt dames manches longues

SKU
WEB-123-274
Les technologies révolutionnaires brevetées X-BIONIC protègent votre corps contre les excès de froid et de chaleur.
159,00 CHF

Wiederbeschaffungszeit 1-3 Tage
  • Détails et informations

L’énergie supplémentaire du corps qui n’est pas utilisée pour le réglage thermique constitue une réserve de force. L’idéal pour le ski, le jogging, le walking etc.

C’est à la température corporelle de 37°C que nous nous sentons le mieux et que nous disposons du maximum de nos moyens physiques. Les activités sportives élargissent les vaisseaux sanguins – et le corps répond par la transpiration. Lorsque nous avons froid, le corps réagit en grelottant et cherche ainsi à conserver la température. Les deux états lui soustraient un maximum d’énergie. Il est donc important de conserver une aura de 37°C - surtout en hiver.

Rafraîchit où vous transpirez – réchauffe où vous avez froid.
Les Pads? d’isolation reconduisent la chaleur vers le corps et le protègent du froid. La partie du dos est chauffée et rafraîchie en alternance (= impression de température constante). La bande élastique protège les genoux et les coudes du froid même lorsqu’ils sont pliés. Le centre du corps a besoin de chaleur pour soutenir les organes – chaleur qui est continuellement garantie par le «Body Control Channel?» (canal de contrôle de la température du corps).

Protégez efficacement votre corps et la musculature.
Les sous-vêtements X-BIONIC permettent de prolonger ce rayon de température idéale et de protéger le corps pendant plus longtemps contre les excès de froid et de chaleur - il n’y a rien de meilleur pour les activités sportives, que ce soit le ski, le jogging, le walking, pour n’en citer que quelques-unes. X-BIONIC convient – et est livrable - pour les dames tout aussi bien que pour les hommes. Les tailles: messieurs S-M 38-42, L-XL 44-46 et XXL 56+, dames XS 34-36, S-M 38-42 et L-XL 44-46.

Air Conditioning Armpit?
(Climatisation de l’aisselle) Un grand nombre de glandes sudoripares se trouve aux aisselles. Dans cette zone est placé le climatiseur Armpit?, bordé d’une conduite d’air (contours oranges). Ce dernier n’absorbe pas d’humidité : la peau reste au sec.

Tummy X-Control?
(Contrôle de l’abdomen) Lorsqu’on pratique du sport, la musculature de l’abdomen est constamment sollicitée – l’excès de chaleur qui en résulte est évacuée par le canal X-Control?.

Air Traps? Isolation Pads?
(Pièges à air, disques isolants) Onduleux sur la peau, ils interrompent le contact permanent et créent des chambres d’air de volumes différents, qui font circuler l’air comme des canaux très fins de climatisation.

Innerlap Air Conditioning Zone?
(Climatisatiom de la partie intérieure des cuisses) Ces parties ne sont pas menacées directement par un excès de froid. Ces zones servent à évacuer les excès de chaleur sans pour autant préjudicier la fonction de la musculature.

AirTraps? Expansion Ribs
(Pièges à air, côtes élastiques) Les genoux et les coudes peuvent se plier jusqu’à 260°. Les côtes élastiques de X-BIONIC suivent le mouvement sans perdre leur forme ni leur pouvoir d’isolation thermique. Même pliées, vos articulations sont protégées contre le froid.

Traverse Chest? Air Conditioning Channel?
(Canal de climatisation pour le thorax) Chaleur et sudation sont particulièrement fortes dans la zone du thorax. L’humidité est évacuée afin de produire du froid par évaporation. Le canal de climatisation refroidit la zone thoracique par 2-3° C.

Air Conditioning? Body Channel? v(Canal de climatisation pour le corps) Ce canal entoure la surface du corps. Le système de guidage d’air qui dirige la chaleur et l’humidité vers certaines parties du corps ne produit pas d’effet négatif de refroidissement d’organes ou de la musculature lors de l’évaporation.

Air Conditioning Spot?
(Spot de climatisation) Le jarret est l’endroit où la transpiration est particulièrement forte. Le spot de climatisation définit la zone de dégagement de chaleur avec un maximum de précision.

Isolation Calf Pad?
(Insert d’isolation pour le mollet) La musculature du mollet doit être bien tempérée. Le refroidissement après une pause pourrait provoquer un claquage. Les Calf Pads? retiennent la chaleur au centre de la musculature et climatisent la zone extérieure.