Langue 

Galet anti-odeur du lave-vaisselle

SKU
WEB-112-549-00-00
Les galets anti-odeur Zielonka brevetés neutralisent les odeurs. Leur durabilité est illimitée - ils sont très économiques. Enfin du bon air partout!
29,90 CHF

  • Détails et informations

Le problème - et la solution! Les mauvaises odeurs peuvent se produire partout et en tout temps. Notre bien-être en souffre, d’autant plus que leur élimination peut être difficile. La solution du problème: les galets anti-odeur Zielonka de Praktikus. Les odeurs, même tenaces, sont complètement neutralisées; l’air redevient pur et frais. Les galets anti-odeur, à durabilité illimité, sont absolument inoffensifs (aussi pour les enfants et les animaux domestiques); ils sont favorables à l’environnement.

Ils sont faits en acier fin spécial qui, mis en contact simultané avec de l’eau et de l’oxygène, arrive à neutraliser les mauvaises odeurs. Vous n'avez qu’à placer le galet dans un plat d’eau qui ne le recouvre pas complètement – son action d’épuration commence immédiatement, et comme une catalyseur, il libère l’air peu à peu de tous les molécules d’odeurs gênantes. Le résultat: de l’air absolument inodore.

Les galets anti-odeurs brevetés Zielonka de Praktikus neutralisent les odeurs de cuisine, d’animaux, de fumée, de moisi etc.

Le lave-vaisselle est un bienfait. Mais ses odeurs? Il y a remède!
Suspendu dans le compartiment à couverts, le galet anti-odeur (diam. 4 cm) chasse toutes les odeurs de moisi. Absolument écologique et très efficace. Le «nuage» qui sort du lave-vaisselle n'a plus d’odeur! Livré avec son crochet.